Le Rocky Horror Picture Show

Bide absolu lors de sa sortie, cette comédie musicale Rock’n roll, sortie en 1975, a été sauvé par ses fans qui revenaient chaque semaine déguisés.

Le plus culte des films cultes, le Rocky Horror Picture Show est projeté partout dans le monde et les séances prennent la forme de vraie messe où le spectacle se passe autant à l’écran que dans la salle.

Des séances animées

Les séances du Rocky Horror Picture Show ne sont pas des séances comme les autres. Vous pourrez non seulement chanter, mais vous pourrez aussi jeter de l’eau et du riz (pendant les mariages et l’orage) et faire la danse traditionnelle du Rocky Horror Picture Show: le Time Warp.

Mais ce n’est pas tout, chacune des séances sera animée par une troupe de bénévoles qui rejouera, devant vos yeux, le film dans la salle et sera prête à tout pour vous faire passer une séance de ciné que vous n’êtes pas près d’oublier.

LE Studio Galande, le temple du Rocky Horror Picture Show depuis 1980

Le Studio Galande diffuse le film toutes les semaines depuis 1980. Le film n’a jamais quitté l’affiche. C’est l’un des plus vieux cinéma au monde à exploiter le film sans interruption et le dernier à proposer le film animé chaque semaine en Europe.

Deux troupes de comédiens continuent à perpétuer la tradition de la séance animée

  • les No Good Kids tous les vendredis à 22h
  • Les Deadly Stings tous les samedis à 22h

Decouvrez les troupes du Rocky Horror Picture Show.

Le samedi soir avec des Deadly Stings

Deadly Stings Rocky Horror Studio Galande

Le Vendredi Soir avec les No Good Kids

No Good Kids Rocky Horror Paris

Ne venez pas les mains vides,
Prenez vos accessoires indispensables pour le Rocky Horror Picture Show

Réservation conseillée au guichet dès le lundi avant la séance. Tarif et informations.

Publicités